Bienvenue dans la grande Famille du

Griffon Club.    36 ans déjà !

Nous attachons une grande importance à l'ambiance qui règne au Club dans le respect des désirs de chacun. La convivialité, la simplicité est de mise.

Pas de regard malveillant. Chaque personne quelque soit son âge, sa morphologie, son physique, son objectif a sa place au Griffon club. N'en doutez surtout pas !

Personne ne se la "pète" et les miroirs sont présents pour permettre un placement optimal lors des mouvements. Un gage de sécurité et de qualité !

Nous vous orientons dans le choix de votre abonnement.

Vous souhaitez pratiquer 1x par semaine ou irrégulièrement :

optez alors pour les cartes de séances. Elles sont valables 12 mois et vous permettent de gérer à votre guise.

Vous souhaitez pratiquer au moins 2x par semaine mais vous ne voulez pas vous engager sur du long terme :

choisissez le forfait engagement 3 mois minimum. Le paiement peut dorénavent se faire soit par prélèvement mensuel soit au comptant en fonction de la durée choisie. (ex 3 mois étudiant au comptant : 3x37.50€=112.50€, 6 mois adulte 270€)

Vous souhaitez pratiquer au moins 2x par semaine et vous voulez vous engager sur 12 mois minimum : choisissez le forfait engagement min. 12 mois. Le tarif y est plus avantageux. Le paiement peut se faire soit par prélèvement mensuel soit au comptant ou en 2, 3 et 4x sans frais.

Un report de 5 semaines pour vacances et un report pour maladie (sur certificat médical) est inclus. (uniquement en paiement comptant)

0 € de frais d'inscription - Séance découverte offerte  -  6h/23h   7j/7  -  1400m2

2 salles de cours collectifs EN LIVE avec des coachs pour vous corriger et vous motiver !