1400 M² DE FORME !

• IMG_0831.JPG
  • VESTIAIRE FEMMES.JPG
  • SALLE M.jpg

Le Griffon Club s'étend sur 1 400 m².

Outre deux grandes salles de cours collectifs et une salle de cours consacrée au RPM, il vous propose également une grande salle centrale avec un important parc de cardio training, et de musculation, un espace détente et un accueil où l'équipe du Griffon Club vous conseillera et répondra à vos questions.

PLEINS D'ACTIVITES

2 GRANDES SALLES POUR LES COURS COLLECTIFS

Salles équipées de miroirs et dotées d'un plancher flottant, elles vous accueillent pour des cours collectifs efficaces et variés dans une ambiance chaleureuse.

PLATEAU CARDIO /MUSCULATION

Notre parc de cardio training ( vélos, steppers, tapis de course, rameurs.....) est à votre disposition 7j/7.

Les nombreuses machines de la marque PANATTA qui équipent notre parc musculation vous permettent de travailler l'ensemble de vos muscles de manières variées.

POWER PLATE

vous avez peu de temps à consacrer au sport, optez pour les séances coachées sur power plate. Uniquement

UN ESPACE DETENTE

Après le sport, permettez-vous un peu de détente. Un sauna est à votre disposition dans le vestiaire hommes

LA CONVIVIALITE

Bienvenue dans la grande famille du Griffon Club. Nous attachons une grande importance à l'ambiance qui règne au Club dans le respect des désirs de chacun.

CE QUE LES GENS DISENT DE NOUS

" Un super club, une ambiance conviviale, de vrais professionnels à votre écoute. Bel espace de travail bon matériel. Je recommande vivement. "

Fabrice Physiclub

(CLIENT)